Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terriblement chieuse à tout prix
15 août 2012

Tu ne m'auras pas !

Depuis plusieurs mois, je suis au régime. Je ne le suis pas pour rentrer dans un maillot de bain sur les plages cette été, étant donné que je reste dans mon appart, pauvre de moi ! Je le fait pour ma santé et mon bien être. J'avais minimum 25 Kilo à perdre , j'en ai déjà perdu a peut près 8. Ce qui n'est pas énorme mais suffissant pour voir quelque transformation sur son corp. Mon régime ne me fustre pas , il me convient vraiment ... donc franchement j'ai pas de soucis à le faire.

Je ne suis pas une méga grande gourmande ( enfin presque )  et les produits sur lesquel je pourrais craquer ne se trouve pas dans le magasin le plus proche de chez moi ou je fait le plus gros de mes courses , donc je ne craque pas. Et le reste de mes courses pour les produits que on ne trouve que chez auchan ou autre , quand la famille y va elle m'appel toujours pour me demandé si j'ai pas besoin d'un trucs. Solution imparable pour ne pas craquer ...

Sauf quand les paquet de chips ce mettent a parler , si si je vous jurent. Ce matin mon tel sonne :

 

- Coucou je suis a auchan tu as besoin de quelque chose ?

- Oui , sur la pub il y a un agenda a 4€50 si il en ont encore.

- Oui oui , je l'ai trouvé. Tu veux autre chose ?

Et soudain un éco , puis un autre , puis un autre ......


Beth , je suis le paquet de chips , Beth je suis le coca , Beth je suis les cacahuètes ........

Et sans mon accords au préalable , ma bouche a prononcé ces mots

- Si tu peux aussi me prendre , du coca , des cacahuètes et des chips lay's sauce barbecue ce sont les paquets noir ( bin quoi , faut toujours être précis même quand c'est notre bouche qui parle sans notre concentement )

- Sa marche ! Rien oublié ?

- Euhh ( hé la le cerveau qui veux ce donner bonne conscience ) des tic tac aussi , en caisse tu devrais en trouver. ( Un tic tac c'est seulement deux calories , parfait pour mon régime )

- Oki , je t'amène ca en début d'aprem


- Génial Mercii ! A toute à l'heure .

 

Hé mais c'est pas moi , c'est ma bouche qui a craqué et c'est mes mains qui me forcent a en manger.

 

Eh nan la culpabilité ne m'auras pas , car oui c'est pas bon pour mon régime mais c'est pas ca qui va me refaire tout mettre en cause. Parce que on craque tous un moment ou l'autre , que même si je reprends un kilo ca veux pas dire que je ne vais plus jamais perdre ...ù

 

Alors fuck la culpabilité et vive les chips lay's sauce barbecue , les meilleurs miammmm  !

 

chips

 

Hé les filles , oui le régime pour ce sentir bien dans sa peau mais faut pas non plus s'arrêter de vivre ;)


Scuxez moi , lay's et coca m'appele XD Ji Go !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité