Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terriblement chieuse à tout prix
17 septembre 2012

A demi anonyme

Ca fait 5 mois que j'ai ce blog , que j'ai à la base voulu totalement anonyme. Je ne l'avais donné qu'a deux amies qui je le savais ne viendrais pas régulièrement ici étant donné que ma vie elle la connaisse par coeur , vu que je leur dit tout et bien plus que je n'en dit ici. Parce que oué suis pas non plus du genre a étaler toute ma vie sauf en cas de pétage de plomb totale et ce jour la je conseille a personne d'être dans mon périmètre.

Mais aujourd'hui , je ne suis plus qu'a demi anonyme car toutes les personnes qui ont mon FB on accès a mon blog. Ca ne me pose pas de soucis car j'assume tout ce que je peut dire et tout ce que je serais pourrais mettre dans ce blog. Même si parfois l'envie de faire un blog un peu plus intimes me titille, oué un petit blogo ou je vous raconterez des choses un peu plus perso " a réfléchir " . Le groupe des premiers fois et certaine blogeuse avec qui le courant passe bien on m'on fb parce que j'ai confiance en eux pour respecter mon coté anonyme.

A vous toutes et tous bien que les mec soit rare , sachez que si vous lachez un coms ca ne me pose aucun souci et si vous en lachez pas ca me vas aussi mais je voulais vous remercier que jusqu'a présent personne n'ai mis mon prénom ou autre car ici j'ai besoin de cette frontière un peu anonyme. Je sais pas trop expliquer pourquoi mais c'est mon souhait et il est respecté MERCI pour ca. 

Sinon j'envisage de faire comme beaucoup de blogeuse de faire gagner un petit lot en octobre , mais je suis encore en train de cogiter a une tite itdée de concours sympatoche alors si vous avez des idées direction ma boite mail ( bethemyc@gmail.com ) ou en coms . Je veux pas que on se torte le cerveau , si vous pouviez juste esquisser un sourir en particpant , j'aurais gagné ma journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je respecte le demi et même le total anonymat :) Vu que je demande la même chose... :)
Publicité