Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terriblement chieuse à tout prix
15 septembre 2012

Les mots clès

J'adore , c'est vrai me dire que des internautes on fait une recherche google et son tombé sur mon blog c'est euh .... un peu flippant parfois mais parfois c'est aussi drole de ce dire " oh avec ce mot clès il ou elle d'ailleurs est tombé chez moi "

Cette fois ci dans mes mots clès , il y a THE MOT CLES   .... Chieuse. 

Comment insérer une photo dans un site genre chieuse a temps complet = J'espère que tu as réussi a mettre ta photo mais j'ai pas trop compris le tout de ta requète. 

Une femme chieuse c'est quoi ? = Pour demander ça c'est que tu en a jamais croisé , véinard ou pas de chance , mais t'inquiète pas ça viendra. 

Vivre avec une chieuse = Tu peux dire au monsieur du dessus c'est quoi une chieuse , tu as l'air de connaitre un peu toi

Belle photos de souhaits de week end avec chieuse = Un week avec une chieuse , tu m'invites ou ? 

Reponses question " que recherches tu ici " = Laisse moi deviner , une chieuse ???

 

Et 3 petits autre qui on du ce perdre.

 

mange chips lays = Attends moi j'arrive 

avec du champ' et des fous rires stop  = Ouéé j'aime pas le champ' mais les fous rire j'adore , j'arrive avec mon pote qui mange des chips 

Yeux fragile , ne pas lire la suite peut choquer les plus sensible. 

Tu diras a ton mec de se laver la queue car tu pues de la gueule = Et la le choc , le flippant c'est lui. Mais merde comment on tombe sur mon blog avec ca ? Faudrais que on m'explique la. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité