Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terriblement chieuse à tout prix
6 septembre 2012

Qu'est ce que j'ai fait de mon ancienne tête ???

Cette semaine Chez Mr et Mme Première fois le thème choisi est : La première fois que l'on a changé de tête. Biensûr on ne peut pas forcément ce souvenir de la toute première fois mais j'ai quand même une première fois assez marquante.

 

La première fois ou j'ai ressemblé a une fille.  Parfois je ressemblé a une fille , mais j'étais plus à l'aise en mode mec , basket jeans , sweat , un élastique mis a l'arrache dans les cheuveux et hop c'est réglé. J'avais même hérité d'un super sweat appartenant avant a mon frère , il était juste beaucoup trop grand.  En même temps j'étais dans une classe de mec a cette époque , ont était entre poto. Mais un jour mon père ma proposé de me payer The coiffeur , celui ou tu sors et tu te reconnais plus. J'ai accepté sans me rendre compte vraiment de tous ce que sa aller engendrer.

 

img_0991-1039504783

Ce jour la , après moulte discution avec mon père et quelques copines , j'avais obté pour me faire des méches blondes et pour la coupe je voulais pas un truc trop cour et je voulais perdre du volume parce que j'en ai déjà naturellement. Après mettre briser la nuque et le dos sur leur lavabo pas du tout adapté à ma taille , après avoir passé des heures avec de l'alu dans les cheveux ce qui me donné un look extra et après le tout premier brushing de ma vie WAOUHHHHHHH , je suis une fille , je ressemblé a une fille. Pour le plus grand bonheur de mon père mais moi j'avais un peu de mal avec la métamorphose. Et le père était tellement emballé , qu'ont a ensuite était faire du shooping , entre autre chez camailleu ou je suis ressortie avec une longue jupe mais une jupe quand même quoi.

Moi qui obté le look fille que pour les grandes occasion genre mariage dans la famille , la un peu a la fois cette coupe de cheveux m'ammené vers le chemin de la féminité qui est plutot bien instalé maintenant bien que j'ai mes petits cotés rebelle mais ceci est une autre histoire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca a u te faire du bien autant que ça a du te faire bizarre !<br /> <br /> On dit : MERCI PAPA !!
C
Tout vient à point à qui sait attendre ! <br /> <br /> J'ai aussi commencé ma féminité avec des mèches blondes :-)
B
J'avais 16 ans. Oui c'est bien ressembler a une fille maintenant sortir sans maquillage, sans être coiffé .... je peut le faire mais je me sens comme nue. J'ai comme besoin de tout ce coté féminin.
M
Tu avais quel âge ? C'est bien de ressembler à une fille aussi ;-)
Publicité