Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terriblement chieuse à tout prix
16 août 2012

Un jour je partirais me chercher .

Pour le deuxième mercredi avec le groupe des Premières fois , je vais faire mon petit ou grand article sur un thèmes choisis. Ce mercredi le thème est : Qu'est ce que l'on aimerait faire pour la première fois.

Hé oué je suis à la bourre , car j'ai un mal fou a savoir ce que j'aimerais pour la première fois. Mais en fait , je me voile la face car ce que j'aimerais je l'ai dans la tête depuis un moment mais je crois que quelque part j'ai du mal a l'assumer. Pour une première fois j'aimerais totalement assumer un choix , une volonté loudre de conséquences. Pas n'importe lequel , le choix et la volonté de déménager loin de mon coin.

 

PATAGONIE

J'aime la ou je vie , on a nos petites originalité qui me font rire et dont j'aime m'amuser. J'ai de magnifique souvenirs ici , et j'ai aussi ma famille. Mais j'ai envie d'aller vivre ailleurs , de voir ailleurs. Quelque part j'ai toujours sur qu'un jour je partirais , quand je voyais mon parrain. Lui qui a quitté ma région quand il était jeune , pour tenté de se créer sa vie ailleurs. Et il a réussi enfin , a mes yeux. Quand il parle de sa vie , il est heureux et je l'envie pour ça.

Ce choix , je sais ou du moins, je crois qu'un jours je le ferais. J'en ai l'envie , le besoin et bien plus encore, mais assumer ce choix , ca veut dire aussi risquer de s'attirer les foudres , reproche et autres des parents car il n'accepterons jamais que je parte ne serais ce qu'a 1h de chez eux et mon envie et plutôt de partir a 6h de chez eux. Oui je suis majeur et je peux faire ce que je veux mais la pression moral que les parents peuvent nous mettre et malheureusement dur a gérer. Il faut tenir tête et c'est bien la un des problèmes.

Alors oui je veux y croire, qu'un jour je le ferais . Oui je fait des plan , des calculs qui me disent que dans un ans , un ans et demi ça devrais être envisageable ( financièrement ). Oui je continue de rêver , de croire qu'un jours pour la première fois de ma vie, j'assumer ce choix , ce rêve de partir , de prendre la route et d'aller faire ma vie ailleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MHF: Je suis une compatriote de Mr Boon !<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> LILITH : Enorme merci à toi , j'espère vraiment y parvenir.
L
Si tu en rêves, je ne vois pas ce qui pourrais t'empêcher d'accomplir ce très beau rêve.<br /> <br /> Et je te souhaite d'y parvenir! =)
M
Tu vis où si ce n'est pas indiscret ? <br /> <br /> Je te souhaite de pouvoir faire ce que tu as envie et de réussir... <br /> <br /> Bonne chance
Publicité