Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terriblement chieuse à tout prix
2 août 2012

Histoire Capilaire !

Allé je vais faire ce que j'appelle ma Girly , c'est a dire parler de trucs de fille. Mes cheveux, bouarfff ...Eux et moi on est pas vraiment pote.


Déjà j'ai mis du temps a trouver la coupe qui me vas , celle dans laquel on se sent bien tout le temps et pas seulement les deux premieres semaines après s'être coupé les cheveux. Le Carré plongeant c'est ma coupe qui me vas , je m'y suis senti a l'aise de suite et quand j'ai du recouper les cheveux six mois après l'avoir fait , pour la pour la première fois de ma vie deux fois la même coupe de cheveux à la suite , parce que c'est la bonne.

Ensuite vous savais les filles qui se coiffe en 5 minutes top chrono et qui en plus ressemble a quelque chose bin c'est pas moi , si je veux ressembler a quelque chose en 5 minutes , c'est le temps que j'ai pour chercher mon bonnet et me le mettre mais bon c'est pas tip top. Alors c'est minimum 15 minutes de lissage pour un résultat passable. Le trucs qui fait que on distinque que tu es un être humain mais rien de plus.

Les soin, laque ou autre bouarfff si je n'en ai qu'un peu assurément le lendemain je peux me relaver direct les cheveux, car mon cheveux a le dont de devenir gras plus vite que la vitesse de la lumière. J'ai trouver le shampoiing qui me permet de pas avoir le cheveux trop gras mais quand je me lave les cheveux , j'ai l'immense déboire de ressembler a Hafida Tuner. Oué avoir du volume c'est bien mais franchement les cheveux d'Hafida je lui laisse volontiers.

Ma seule technique pour pas avoir la coupe de d'Hafida c'est donc le lissage avec mon fer , qui me permet de limité les dégats. Lissage tout les deux jours , voir tout les jours. Ma chance c'est d'avoir un cheveux épais et résistant , ma coiffeuse est étonné que je me lisse les cheveux aussi souvent car il n'ont rien , comme si je ne le faisait jamais.

Ce matin j'ai eu le droit a la visite d'Hafida , 30 minutes pour qu'elle disparaisse , parfois j'ai juste envie de recevoir Britney Spears.

 

BritneySpearsBald


Ce matin j'ai trouvé un cheveux blanc je l'ai vite arraché Nan mais oh !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu parles en connaissance de cause mon bichon XD
J
Paraît qu'on en attrape dix fois plus quand on arrache un cheveu blanc... ;p
Publicité