Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terriblement chieuse à tout prix
24 juillet 2012

Je ne veux pas adopter.

adopteunmec

 

Adopte un mec , le site ou on trouve les abandonnés en bord de route.

Comme beaucoup de femmes célibataires , je suis sur un site de rencontre sauf qu'en l'ocurrence j'y suis surtout pour me foutre de la gueule des mecs avec une copine. Mais il y a plusieurs semaines un mec est apparue différents. Il faisait des réponses ou il relancé des sujets , ne parlais pas en langage sms et semblait avoir une bonne conversation. Alors on s'échange les mails et on continue a bien parlé , à se connaitre ... mais plus j'ai appris a le connaitre plus je me suis dit mais c'est quoi ce mec.

Le gars , il est toujours d'accord avec toi , même quand deux mails avant il t'a dit l'inverse , finalement il se rabas toujours sur ton avis. Quand tu as les nerfs pour x ou y souci personnel que le gars il se mange tes nerfs , il s'en fout , il sera même à la limite de s'excuser mais tu sais pas de quoi il s'excuse. Quand il vous suggère la rencontre , il jouera légèrement la glus. Etant plutôt cash ( pour pas dire totalement ) le gars a vite compris qu'il faut pas pousser mémé dans les orties.

Un soir , un petit coup de tel , que dis je , un squatage au tel , car tu préviens le mec que tu n'as que 15 minutes au bout 30 minutes tu diras le premier " bon faut jte laisse " et la le gars il te lacheras pas , alors tu répéteras un nombre incalculable de fois " faut vraiment je te laisse la " et au bout de plus d'une heure trente - je vous passe la conversation qui a été quelque peu agaçante , entre autre - le gars comprendra enfin que c'est sur la touche rouge du tel qu'il faut appuyer pour raccrocher.

Oué suis gentille j'ai résisté à l'envie de lui raccrocher au nez. Quelques jours après le gars il refait des mails , et tu sens encore plus le coté petit toutou fidèle , alors je décide de dire cash au gars mon ressenti en utilisant un chouilla de diplomatie et par doute d'être un peu parano je montre les mails à une copine qui sans que je ne dise rien me confirme le coté toutou chien fidèle et qui éclate de rire quand je lui montre mon mail diplomate - oué j'ai une définition bien personnel du mot diplomatie-. Malgré tout je continue les échanges avec le gars bien qu'il soit de plus en plus soporifique parce on sait jamais .... mais au vue des mails échangés ce soir pendant que je rédigée cet article, je me demande vraiment pourquoi je continue l'échange.

Alors si comparé à moi tu souhaites adopté un gars abandonné sur les routes pour cause de départ en vacances va sur adopté un mec.com & bonnes courses. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Truc de fou!
B
Mais il me gave déjà , j'ose pas raconter les derniers email c'était a mourir de rire. Si tu passe sur fb et que on arrive a ce voir je te raconte tu va bien rire.
J
Ben moi je dis ça va mal finir, s'il te gonfle tu vas devenir méchante avec lui parce qu'il va te gaver !
Publicité