Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terriblement chieuse à tout prix
22 mai 2012

Tag beauté au poto c'est plus ou moins " Good "

Sur divers blog j'ai vu les questionnaires beauté que les bloggeuses on fait à leurs chéris , comme vous le savez, j'ai pas de chéri donc j'ai décidé de le faire au premier mec qui se pointerait chez moi. Heureusement j'ai pas croisé le facteur.

Et ce week end j'ai reçu un potos et une copine , donc entre deux blagues "hilarante " de la coupine - Santé ! Mais pas des pieds ou t'en veux ? juste un ... bridou ou aussi Tamalou c'est la capital de j'ai bobo - j'ai fait le test au poto.

" un petit questionnaire tu te prêtes au jeu ? "

" Questionnaire ? Sur ? "

" Questionnaire beauté "

" Oula ! Oué allé vous pourrez vous moquer de moi au moins "

" On va pas se priver "

 

Questionnaire

 

Cites moi 3 enseignes beauté :

Yves rocher , Marionnaud Gros blanc donc on a fait Next

 

Cites moi 5 marques beauté :

"Oh putain j'en connais même pas une seule" ( Dans ma tête je fais le tour de mon dico d'insulte , je vends des cosmétiques depuis plus de 2 ans et le poto étant mon ex hein ... )

"Nivéa , mennem , Euhhhhh je bloque ... deux c'est déjà bien." OK Next

 

A ton avis, c'est quoi un top-coat ?

"Un quoi ?"

"top coat"

"Tope cote alors la ! C'est des cotes top" * dit t'il en montrant ces cotes *

 

Et une BB Cream c'est quoi ?

"Une crème pour bébé"

 

Cite moi du maquillage :

"Euh rouge a lèvre , fard a paupières eye liner fond de teint c'est bon je peux arrêter la ?"

 

C'est quoi un sérum ?

"un Sérum ? oui "C'est pour guérir !" Je le regarde avec une tête genre euh c'est un questionnaire beauté tu te souvient ?

" Nan bin je sais pas"

 

Comment applique-t-on une crème anti-rides ?

"Avec les mains" * Ouep avec les pieds c'est plus dur*

 

Comment peut-on se démaquiller ?

"Avec les mains et un coton" * Et pourquoi pas avec les pieds et un coton*

 

C'est quoi une belle femme pour toi ?

"Un femme euhhhh ... une belle femme ? une femme qui est pas repoussante" * Houhouuuu No Comment *

 

 

J'aurais peut être dut faire le test au facteur ..... Nan ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra!<br /> <br /> Je suis sûre mon mari ne ferai pas mieux mdr...
B
Oué j'aurais surtout dit qui lui manque autre chose XD
J
Ahah j'ai bien ri :) il lui manque un peu d'entraînement au garçon ;)
Publicité