Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terriblement chieuse à tout prix
2 juillet 2012

Merci JouJou !

Y parait qu'on a une mémoire a long terme et une mémoire à court terme , parfois je me demande ou est la mienne. Ce matin bigophone avec une copine , on blablatte comme de vrai pie tout en faisant notre petite life .Je descends prendre mon courrier et la je trouve une enveloppe ou on voit clairement qu'il y a un objet dedans, je regarde la ville de l'expéditeur et je reste bloqué à dire à ma copine " Mais je connais personne qui habite la bas " La coupine me dit " ouvre c'est surement pas un colis piégé " " J'essaye mais j'arrive pas " " Regarde le nom de la personne " " C'est bidule trucs chouette " " C'est qui ? " " Euhhhhh ..... " " Mdr tu sais pas qui sait ? " Bin euhhh .... ahhhhh siiiiiiiii " mise en marche du cerveau " c'est le concours sur le blog que j'ai gagné , c'est le lot qu'elle m'envoie tropppp biennnnnn "

Une fois que ma mémoire c'est mise en marche j'étais super contente de m'acharner sur l'enveloppe pour ouvrir - oué je suis une grande patience- et en plus avec un petit mot personnalisé, j'ai adoré.

Y a quelque semaine j'ai participé à un concours sur le blog de jouflette

http://joufflette.over-blog.com/

, et voilà ce que j'ai gagné. Merci mon bichon,tu es le premier concours auquel je gagne

IMAG0541

eh oui le torticoli pour regarder l'image il est gratuit ! Je sais suis trop sympa .

 

J'espère qu'il a la fonction * Coche tout seul les bons numéro du loto*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL si il a la fonction cochage des bons numéros deu loto je veux le même !
J
Rho chuis contente que tu sois contente eh ! :D
Publicité