Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terriblement chieuse à tout prix
19 mai 2012

Et si j'adopter un furby ?

Je crois que je l'ai mis dans mon premier article je suis célib et je m'en porte bien. Je souhaite le rester pour l'instant pour plein de raisons ( peut être un prochain post ) mais pour m'occuper les jours d'ennuie ou de pluie, je suis sur adopte-un-peu-tout-et-n-importe-quoi.com ça doit faire un mois que je me suis remise dessus et plus j'y suis moins j'ai envie d'être en couple et plus je me demande si un jour je le serais de nouveau.

Déjà quand je lis les histoires méga love , des coupines ou de bloggeusess anonymes la où avant j'étais attendrie maintenant au mieux je me dis " c'est bien pour elle " sur un ton limite blasé et quand je lis les histoires des coupines ou bloggeuses moins rose , avec prise de tête , manque de confiance .... je me dis " Mouahaha Qu'est ce que c'est bon d'être célib je ferais bien péter le champ ".

Ensuite , depuis quelques temps je suis plus tot en mode " Homme = Je sors les Crocs ou Homme = Personne à fuir ou à faire fuir ". Donc sur adopte me suis dit que derrière mon écran j'allais être gentil , histoire de rester sociable avec la gente masculine sauf que pour le moment c'est mal barré , pourtant j'y mets de la volonté.

Déjà j'ai eu le mec que j'ai vanné direct , il est rentré dans mon jeu mais j'ai poussé encore et toujours le bouchon et maurice il a finir dans son frigo à bouffer tous les choco- suisse ( si tu comprends pas c'est que tu es trop jeune et que ta loupé les meilleurs pub qu'on est vu à la tv ) car j'ai plus de réponse.

Ensuite, j'ai laissé sa chance à un mec dix ans plus vieux que moi. Une première pour moi , me suis dit bon allé , avec l'âge ils sont plus matures, moins chiant .... oué mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? ( oué mon enfance j'ai beaucoup aimé les pub ) j'ai accepté de filer mon numéro de port au bout de quelques jours, le mec j'avais l'impression que ont était en couple depuis dix ans. Il fallait que je réponds a ces sms à la seconde, sous peine de recevoir un sms " pourquoi tu réponds pas ?" , tous les jours c'était " tu fais quoi ? avec qui ? où ? quand ? comment ? " Je suis en train de chier tu veux une photo ? .

J'ai eu le mec que tu espères juste qu'il parle pas comme il écris sinon waouhh , suis pas une bête en ortho et je demande pas à ce que l'on m'écrive niquel mais quand je reçois " bjr comment va tu ke recherche tu de beau ici moi dial et voir plus" là mon coté super sociable y ressort et j'ai répondu "Quelqu'un qui utilise toutes les lettres de l'alphabet et qui utilise un minimum de ponctuation. "

Et là je viens d'aller faire mon tour et j'ai eu une de mes questions fétiches " que recherches tu ici ? " je me suis retenue d'écrire " la poissonnerie c'est pas ici ? "

Soit c'est moi qui suis totale a cran avec la gente masculine , soit j'attire les ***** ou alors bin j'en sais rien mais y comme une couille dans le potage la nan ?

Quite a adopter-un-peu-tout-et-n-importe-quoi.com j'ai plus tôt envie d'opter pour un chat ou un chien ou un furby !

 

adopt_a_furby

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Harry : Je parle ponctuation, mais attention je suis aussi la pro des fautes et du manque de ponctuation mais j'essaye de faire un minimum d'effort.
H
Puisque tu parles de ponctuation, on m' a fait la remarque que je devais etre un des rares à encore utiliser le point virgule dans un blog. C'est un peu comme toi avec ta référence au "chocolat".
B
@princess: Peut être que bientôt on en trouvera sur le net des hommes à piles lol <br /> <br /> <br /> <br /> @Harry: La frontière n'est pas loin mais bon comme on dit " tant qu'il y a de la vie y de l'espoir " mais bon faudrait pas mourir idiot non plus hein !
H
Pas désabusé, j'espère ?
P
Oui avec le net on retrouve tout maintenant!<br /> <br /> Si mon mari avait des piles mdr...
Publicité