Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terriblement chieuse à tout prix
16 mai 2012

J'ai dix ans !

anniversaire-10-ans

Ce week end j'ai pris un an de plus , sauf que j'ai plutôt l'impression d'avoir régressé.

Déjà vendredi mr facteur , m'apporte un colis que j'ai pas le droit d'ouvrir mais juste pour admirer les papiers cadeau car la coupine a dit " t'y touche pas avant dimanche , je t'appelerais et on les ouvrira ensemble " déjà là je régressé , j'ai admiré les paquets dans tous les sens voulant jouer aux devinettes mais j'ai vite arreté car impossible de deviner , deux boites rectangle , une carré et un triangle. Moult possibilité dedans donc juste pendant deux jours je suis passée et repassée devant les cadeaux , je me roulé par terre, taper des pieds , claqué ma barbie malibu dans le mur mais rien à faire, il a fallu attendre dimanche .Samedi soir , en me couchant un dernier regarde de biais au cadeau et un petit " à demain matin les cocos " car la coupine elle est du genre matinal heureusement . A 6h30 j'ouvre un oeil , la coupine a fait un sms en signe qu'elle est réveillér , je réponds " Coucou " par sms ça parait banal mais enfaite il faut imaginer une gamine qui arrive en courant devant et qui crie " coucou ayéééé c'est mon anniversaire , on ouvre dit oui dit oui dit oui dit ouiii ".

La coupine appel et la bien sur, tu fais la patiente parce que ta Carte d'identité elle affiche 26 ans et non 10. Puis coupine lance le feu vert " bon alors tu les ouvres " et la hop j'ouvre le volet , je prends les cadeaux et je commence a ouvrir. Et je me dis " heureusement quel voit pas ma tête , une vraie gamine ".

La boite carré c'était un jeu de dada , les rectangles le livre de cendrillon, blanche neige et le triangle des barrettes rose pour mes cheveux. Elle a pas pensé au costume de cendrillon pfff ! .

La coupine elle a plus qu'assuré, le vrai contenu c'est du plaisir , de la découverte .... et cette impression d'avoir dix ans grâce à elle, franchement c'est magique. Rien que pour ça j'échangerais ma journée pour rien au monde. Je suis sur un nuage de bubullegum et je veux y rester. <3

La journée a continué , sms, fb , les vraie pense à moi chacun a leur manière et c'est ça que j'aime. J'ai mon double qui m'appelle et me hurle aux oreilles , ma belge qui me sort une phrase bien à elle , Ma tom's qui me pic comme elle seule c'est faire ...... franchement le pied c'est bon les vraie amies.

Le soir petite soirée avec ma fausse fiancée prévue. Elle arrive avec un paquet et me dit " tien c'est un petit quelque chose pour toi ". Des cartes barbie et charlotte aux fraises Youhouuuu <3

Soirée toujours en mode j'ai dix ans on a fat du flamenco,on a joué un peu de gratte et on a fait une bataille de louche. Et le meilleur pour la fin souffléz mes bougieees sauf que j'en avais pas pour mettre sur le crumble ( fait par ma fiancé ) alors on a pris ce que l'on a trouvé chez moi. Y'en avait 26

Je vous passe les fous rire à la con ... c'était franchement extra.

Les seule fois ou j'avais 26 ans c'était quand j'avais un verre d'alcool dans la main , bin oué on allé pas trinquer au champomy quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciiiii My First ! Tellement jeune euhhh pas tant que ça et puis j'aime ce genre de " pseudo vieille " référence. Et bien sur que je capte pourquoi tu crois que j'ai choisi de dire j'ai dix ans ? Je l'ai tellement chanté que j'ai réussi à le mettre dans la tête des coupines.
S
Oh yeaaaaaaaaaaah ! putain mais je suis à la rue totale moi. Happy birthday ma poupée, t'as 10 ans ! Je sais bien que c'est pas vrai mais t'as 10 ans ! (t'es tellement jeune que je suis pas sure que tu captes la réfèrence..)
Publicité