Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terriblement chieuse à tout prix
11 avril 2012

Débarquement d'une chieuse terrible <3

Premier article d'une chieuse sur la blogosphère.

La blogo, je connais, des blogs j'en lis beaucoup, j'en ai eu beaucoup aussi. Quand on en commence un on est toujours plein de bonnes résolutions:

- Mon ortho je ferais attention / Compte pas dessus je suis une bille en ortho et ca va pas s'arranger du jour au lendemain

- Je serai clair, brève et consive dans mes écrits / J'ai jamais était super à l'aise à l'écris bien au contraire

- Je vais mis tenir et venir régulièrement / Ca marche la première semaine, le premier mois si on est grave motiv mais pas plus.

- Je vais raconter que des trucs qui vallent la peine d'être lue / Oué bien sur c'est vrai que cette liste de résolutions ca vaut le coup d'être lue.

 

Pourquoi ce blog  ?

Déjà parce que je suis la pro pour attirer les merdes sur mon pc, et que j'ai plus les codes de mon ancien blog donc je peux pas le reprendre. Puis aussi parce que ce soir je me dit allé , relance toi dans un blog mais cette fois soit totaly toi. Ouééé une résolutions de plus ! C'est pas que je n'était pas moi dans l'ancien mais au fond je crois que je bloqué pour m'exprimer vraiment à ma manière, qui je vous l'accorde peur varrier. Ca dépend , de l'humeur , de la fatique , de si j'ai assez de nicotine dans le corps et aussi de si j'ai bu de l'eau ou un verre d'alcool.

Ensuite parce que, après une discution des plus longue avec une amie, je me dit que allé Beth , refait une blog , re-crée toi un lieu totaly libre max, comme avant , ou a 12H tu disais que tu étais heureuse et bien dans tes pompes et que a 12H02 tu hurlera que tu desteste le monde et la vie.

Une tite présentation rapide pour que toi qui me lis ce fasse une tite idée de moi.

Alors Je M'appelle, Beth ( du moins ici ) j'ai 25 ans , j'habite dans le nord de la france donc si je met des "hein" à chaque fin de phrase tu saura pourquoi heinnn! Je suis célibataire et je souhaite le rester. Je suis amoureuse de la clope mais elle et moi on va bientot rompre, pour le moment j'abuse encore un peu d'elle. L'alcool chez moi c'est quand j'ai envie, suis pas alcoolo loin de la mais je vais pas attendre , une soirée ou une occasion particulière ou quelqu'un, j'ai envie d'une bière je l'ouvre et la boie.

Coté carractère , personnalité , je suis pas sur d'être super objectif alors je vais te laisser te faire ton opinion avec mes ecrits.

D'ailleurs y'aura quoi dans ce blog ?

Il y a aura ce que je veux quand je le veux, de tout, de rien ... je ne me fixe aucune ligne de conduite, à part celle de ne pas en avoir. Mais à coup sur , vous y trouverais , des coups de gueule , des coups de coeur , de l'ironie ma meilleure arme ... bref tout ce qui fait de moi ce que je suis.

Sinon que dire de plus, ah oui !

Pourquoi terriblement chieuse, parce que j'aime dire que je suis une chieuse et que je l'assume et qu'une amie me dit toujours " tu es terrible toi " alors hop à voté pour ce titre. J'allais quand même pas passer quinze plomb à chercher une adresse de blog. J'ai pris la première idée passée dans ma tête.

Allé, premier articles fait , maintenant je vais bosser un peu la déco car la c'est vraiment trop pourris, et demain je vais embaucher pour que l'on me fasse une Zolie Bannière!

Tiousssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh merciii pour les compliments! Je vais me transformer en tomate ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je cours voir les autres coms mais merciiii beaucouppp
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai survolée ton blog,laissé des com's :)<br /> <br /> J'aime ta façon d'écrire, ta façon d'être franche, t'assume tout quoi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité