Chaque semaine la troupe de la premiere fois , choisis un thème et cette semaine le thème est : Mon premier instrument de musique , tu trouves que c'est une bonne idée , normal c'est la mienne XD.

Mon premier instrument de musique a surement était un de ces jouets que les parents nous achetent et le regrette deux heures après mais je ne m'en souviens pas. J'ai ensuite aussi beaucoup cassé les pieds de ces même parents avec ma flute a bec que l'on a au collège mais bon enfaite je pense que c'était plus un instruments de torture que de musique.

Celui ou celle que je considère comme mon premier instrument de musique c'est ma guitare. Ca va faire un ans que je l'ai et mes voisins n'ont pas encore porté plainte , c'est bon signe nan ? J'ai toujours aimé la guitare et le piano mais ce dernier est beaucoup plus dur a glisser dans un appart. Par chance je sais lire les tablatures depuis déjà quelques années , j'ai donc rapidement pu apprendre mes premiers petits morceaux simple.

Je n'ai pas pour but de composer, ou de jouer des morceaux digne de grand musiciens, je m'amuse , je me détend en écoutant les son qu'elle produit. Je joue des tablature simple comme " seven nation army " et me brise les doigts sur les barrés de " Jeux interdit ". Ma première guitare , m'apporte du plaisir tout simplement.

 

 

ibanez-jam-pack-v50mjp-bk-packs-guitare-p7890_1

Petit image de ma guitare